Sport

Expatriés | Ali Maâloul à Al Kuwait, ça se précise

 

Le latéral gauche d’Al Ahly reste la priorité de Nabil Maâloul, entraîneur du club koweïtien.

Il en a parcouru du chemin Ali Maâloul depuis 2009. Monté en puissance au CSS, il est ensuite passé à Al Ahly du Caire en 2016. Depuis, son engagement a toujours été reconduit, mais il semble que l’aventure touche à sa fin. En effet, comme divulgué dans une précédente livraison, Al Kuwait SC s’est positionné, et le latéral international de 34 ans pourrait donc mettre les voiles en été. Libre de droit en juin, l’arrière gauche du Team Tunisie mettrait donc le cap sur le Koweït. Notons aussi que la valeur du joueur oscille autour de 900.000 euros.

Fedi Ben Choug met le cap sur le Kazakhstan

Le milieu de 28 ans, Fedi Ben Choug, va poursuivre sa carrière au Kazakhstan, précisément au FC Turan. Après Hassania Union Sport d’Agadir, club qu’il a rallié en provenance de l’EST, Ben Choug, libre de droit, a signé un engagement jusqu’en décembre 2024. Par le passé, le joueur a porté les casaques du CSS, du ST, du CAB, de l’EST, mais aussi d’Aubervilliers et du Paris FC, là où tout a commencé pour lui.

Ben Romdhane à Ferencvaros jusqu’en juin 2026

Le milieu des Hongrois de Ferencváros, Mohamed Ali Ben Romdhane, n’est pas près de quitter son club employeur et n’a pas engagé des discussions avec les Cairotes d’Al Ahly. Un temps miné par une blessure, Ben Romdhane rejoue ces dernières périodes et envisage de devenir incontournable au sein de son club. Voilà de quoi couper court aux rumeurs l’annonçant à Al Ahly pour quatre ans.

L’article Expatriés | Ali Maâloul à Al Kuwait, ça se précise est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page