Expatriés : Abdi porte Caen
Le latéral gauche Ali Abdi fait beaucoup de bien à son équipe à chaque journée.
Il a inscrit encore le but du break, au bout du temps additionnel contre Concarneau (0-2). Avec une note de 9, Ali Abdi, l’homme du match, aspire à l’accession en Ligue 1, l’an prochain. Le club normand, solide leader avec 9 points, a une carte à jouer cette saison.
Achouri au top !
D’abord une qualification au dernier tour de la Champions League européenne aux dépens de Sparta Prague, ensuite une cinquième victoire d’affilée contre Hvidovre en championnat pour l’ailier Elias Achouri. Lors de ce match, il a effectué un beau numéro sur le côté gauche en dribblant toute la défense adverse avant de servir d’un extérieur du pied droit son compère El Younoussi.
Bguir retrouve des couleurs
L’attaquant d’Abha, Saad Bguir, a de nouvelles sensations cette saison. Après avoir marqué à Al Hilal, il s’impose avec le club saoudien contre Al Raed (1-0). Une place de titulaire à chaque match et il est devenu inamovible à son poste.
Dahmen dans le dur
Le portier Aymen Dahmen n’a pu empêcher son club Al Hazm de s’incliner face à Ettifaq FC, formation entraînée par Steven Gerrard (0-2). Le club promu se classe dans la zone de relégation.
Jebali, passeur décisif
Issam Jebali, avant-centre de Gamba Osaka, continue sa bonne marche au Japon. Il a effectué une passe décisive qui offre un succès (2-1) face au dernier du classement Shonan Bellmare. Le club remonte à la 11e place.
L’article Expatriés : Abdi porte Caen est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.
lien sur site officiel