Sport

Expatriés : Abdi, le sauveur

 

Ali Abdi marche sur l’eau avec le Stade Malherbe de Caen et effectue la meilleure saison de sa carrière.

C’est du moins à titre personnel, car l’ex-clubiste affole les statistiques et les compteurs pour un arrière gauche. Le latéral virevoltant de Caen a sauvé le club normand d’une défaite certaine en égalisant dans le money time (2-2) à Valenciennes. Mais le club ne gagne plus depuis 8 matchs…

Bonne prestation pour Bguir

Troisième but cette saison pour Saâd Bguir sur un coup franc direct, une réalisation qui fait que Bguir décolle enfin avec Abha. En plus, le capitaine délivre une passe décisive pour reprendre l’avantage. Abha signe une victoire (2-1) face au Shabab Riyad. Ecarté de la sélection, Bguir renoue avec les buts à 29 ans. Pour la petite histoire, il a trompé le gardien sud-coréen Gyu Kim qui a affronté, sans prendre de but, les Aigles de Carthage il y a deux semaines.

5e but pour Eltaief

Buteur en tout début de match, Seifallah Eltaief permet à son club Winterthur d’obtenir un point à Yverdon (1-1). Sorti à la 77’, Letaief a récolté un carton jaune.

Ben Slimane et Sheffield coulent !

Anis Ben Slimane, milieu axial gauche de Sheffield United, a subi un naufrage à Londres face à Arsenal (5-0). Sorti à l’heure de jeu, il a quitté ses coéquipiers sur un retard de trois buts.

Zemzmi marque des points

Il a disparu des radars un temps mais revient maintenant sur le devant de la scène. Moataz Zemzemi, 24 ans et sociétaire de Chamois Niort, a déjà disputé sept matchs avec les siens. Arrivé en août 2021 en provenance de Strasbourg, le joueur de Niort a été pisté par Guingamp et Concarneau en été sans suite alors que sa valeur oscille autour de 800.000 euros. Ce faisant, s’il fait encore preuve de régularité, l’ex-clubiste peut prétendre à jouer dans une ligue supérieure dès cet hiver.

L’article Expatriés : Abdi, le sauveur est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page