National

Ettadhamen : dix jeunes placés en garde à vue suite à une bagarre

 

Le ministère public près le tribunal de première instance de l’Ariana a ordonné, dimanche 11 février 2024, à la Garde nationale de la Cité Ettadhamen de placer en garde à vue dix jeunes individus suite à une violente altercation entre un groupe de jeunes ayant utilisé des armes blanches et des cocktails Molotov. Cette bagarre a également entraîné la détérioration de véhicules et l’agression d’une femme.

 

Les premiers éléments disponibles indiquent qu’au cours de la nuit de vendredi à samedi dernier, pour des raisons encore sous enquête, une violente bagarre a éclaté entre un grand groupe de jeunes dans un quartier de la Cité Ettadhamen dans le gouvernorat de l’Ariana.

 

Pendant cet affrontement, divers types d’armes blanches ont été utilisés, ainsi que des jets de pierres et des cocktails Molotov, ce qui a semé la panique parmi les habitants et entraîné des dommages aux vitres de plusieurs voitures. De plus, une femme a été victime du vol d’une somme d’argent qu’elle détenait.

 

Suite à la notification du parquet, des instructions ont été données pour engager les enquêtes nécessaires. Ainsi, différentes unités de la Garde nationale de Cité Ettadhamen, renforcées par des patrouilles sécuritaires, ont été déployées pour arrêter dix jeunes, dont des mineurs, et saisir cinq cocktails Molotov. De plus, d’autres personnes impliquées dans l’affrontement ont été placées sous surveillance en attendant leur arrestation et leur présentation devant la justice.

 

S.H

 

 

 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page