Drame de Mazzouna: Saïed exige des comptes et des mesures urgentes

Le président de la République, Kaïs Saïed, a exprimé sa profonde douleur après le drame survenu dans la délégation de Mazzouna, dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, où plusieurs élèves ont perdu la vie à la suite de l’effondrement d’un mur en ruine depuis longtemps.
Le chef de l’Etat a souligné que ce mur, fragilisé par un séisme de magnitude 4 sur l’échelle de Richter, survenu le 17 février dernier, n’avait besoin ni d’experts ni de commissions, mais d’une reconstruction.
Le président de la République a ordonné l’ouverture d’une enquête pour que la responsabilité soit assumée par toute personne ayant failli à son devoir.
Il a également insisté sur la nécessité de prévenir la répétition de telles tragédies à l’avenir, en accélérant les travaux de réhabilitation indispensables dans tous les établissements scolaires présentant des risques.
lien sur site officiel