Culture

«DENA» de Raoudha Abdallah et Mouna Chtourou à la soirée de clôture du festival international de Sousse : Subtil voyage musical

Dena, ce spectacle qui a clôturé en beauté le festival international de Sousse, est le fruit de plusieurs mois de recherches dans le cadre d’un atelier regroupant, dans la complicité, Raoudha Abdallah et Mouna Chtourou.

Sculptant son art, Raoudha définit ses orientations artistiques et musicales aussi bien sur le plan des textes que de l’écriture musicale. Elle peint ses chansons nouvelles pour traduire des histoires différentes les unes des autres. Chacune d’entre elles, une fois racontée, devient la nôtre autant que la sienne. Ce périple musical est une sorte de voyage dans le temps et dans le ton avec une sonorité innovée et une expression nouvelle qui se veut actuelle. «Intégrer la modernité à partir de l’authenticité est notre défi. Notre chance est notre art. Notre musique est notre voie», tels sont les secrets derrière le beau succès de jeunes artistes, un succès qui s’est concrétisé samedi dernier sur la scène du Festival international de Sousse face à un public déjà conquis !

L’article «DENA» de Raoudha Abdallah et Mouna Chtourou à la soirée de clôture du festival international de Sousse : Subtil voyage musical est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page