Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue à Tunis : Six suspects arrêtés et des saisies effectuées
Les unités de la direction de la lutte contre les drogues de la Garde nationale à Ben Arous ont démantelé un réseau spécialisé dans le trafic de drogues dans les gouvernorats de la grande Tunis. Six suspects ont été interpellés.
Dans un communiqué publié ce lundi, la Direction générale de la Garde nationale a précisé que cette opération a été menée suite à des informations reçues, faisant état d’activités suspectes liées au trafic de drogues dans la région de Tunis. Après avoir approfondi les investigations et mené des actions sur le terrain dans le cadre d’une opération ciblée, les forces de sécurité ont effectué des perquisitions dans les domiciles des suspects à Tunis et Ben Arous.
Parmi les interpellés, un individu faisait l’objet d’un mandat de recherche pour le compte de plusieurs unités de sécurité et de structures judiciaires. Au cours de cette opération, une quantité importante de substances stupéfiantes et une somme d’argent, provenant des revenus du trafic, ont été saisies.
Suite à la consultation du ministère public, les procédures légales appropriées ont été engagées à l’encontre des individus concernés.
La Direction générale de la Garde nationale appelle les citoyens à signaler toute activité suspecte liée au trafic de drogues en appelant le numéro 71860135, afin de garantir la sécurité et le bien-être de la communauté.
L’article Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue à Tunis : Six suspects arrêtés et des saisies effectuées est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.
lien sur site officiel