Démantèlement d’un réseau actif de trafic de drogue dans la capitale et saisie de 3,5 kg de cocaïne
Les unités de la Garde nationale à Tebourba ont démantelé un « réseau criminel » actif de trafic de drogue dans la zone de Ain Zaghouan dans la capitale, et saisi 3,5 kg de cocaïne à l’intérieur d’une voiture.
L’opération sécuritaire qui a permis de démanteler le réseau a été menée après des investigations approfondies et un suivi minutieux sur le terrain, a indiqué mercredi la direction générale de la garde nationale dans un communiqué, précisant qu’elle a abouti à la saisie d’une voiture sans plaque d’immatriculation stationnée devant une résidence.
Cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le crime organisé et la propagation de la drogue, afin de préserver la sécurité et la sûreté des citoyens.
Elle a également réitéré son appel aux citoyens pour qu’ils renforcent leur coopération en signalant toute activité suspecte sur le numéro suivant 71860135 . L’objectif étant de participer aux efforts destinés à renforcer la sécurité et la stabilité dans diverses régions.
L’article Démantèlement d’un réseau actif de trafic de drogue dans la capitale et saisie de 3,5 kg de cocaïne est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.
lien sur site officiel