Décès de Noureddine Gasmi, pilier de la communication en Tunisie
La Tunisie perd aujourd’hui, dimanche 22 décembre 2024, l’un des pionniers de la communication moderne, Noureddine Gasmi. En 1984, il fondait Serviced, l’une des premières agences de communication du pays, marquant le début d’une ère nouvelle dans ce secteur. Sa vision avant-gardiste a permis de poser les bases d’une industrie qui façonne encore aujourd’hui l’image de la Tunisie.
Tout au long de ses 40 ans de carrière, Noureddine Gasmi a dirigé des milliers de campagnes publicitaires emblématiques, en particulier dans des secteurs clés comme le tourisme et les services financiers, contribuant à leur essor et leur rayonnement. Toujours en avance sur son temps, il a également su embrasser les mutations du numérique, devenant un acteur clé du développement digital en Tunisie.
Il était aussi un homme de cœur. Membre actif du Lions Club, au sein duquel il s’est engagé avec passion dans de nombreuses actions caritatives, mettant son humanité et sa générosité au service des autres.
Il laissera à ceux qui l’ont connu le souvenir d’un homme d’une rare gentillesse, au sourire chaleureux, à l’humour fédérateur et à la générosité sans limites. Parallèlement à ses réussites professionnelles, il a organisé des événements d’envergure, qu’ils soient corporatifs ou culturels, tout en soutenant activement de nombreux projets de mécénat.
Paix à son âme
lien sur site officiel