Coupe de Tunisie: Les favoris répondent présent…
La logique a été respectée lors des rencontres des seizièmes de finale de la Coupe de Tunisie qui eu lieu, ce dimanche, avec la qualification de tous les favoris.
En effet, le Club Africain s’est qualifié aux dépens de l’Union sportive de Tataouine (1-0), grâce à un but de Ali Youssef (41e).
De son côté, un doublé de Youssef Snana a offert la qualification à l’Espérance de Zarzis qui a s’est imposée sur la pelouse de l’Etoile de Metlaoui (2-0).
Quant à l’Etoile sportive du Sahel a assuré le minimum face au Stade sportif de Mornag (1-0) grâce à un but de Firas Chaouat (57e), tandis que le Stade tunisien a battu l’Olympique de Sidi Bouzid par le même score au Complexe Hedi Ennaïfer, but signé Ghazi Ayadi sur penalty (42e).
Par ailleurs, le Club sportif sfaxien a réalisé une démonstration face à l’US Zriba-Hammam (5-0). Firas Sakouhi a ouvert la marque, sur penalty (34e), tandis que Omar Ben Ali s’est illustré en inscrivant un quadruplé aux 36e, 49e, 50e et 82e minutes.
L’AS Soliman s’est qualifié à son tour au détriment de la GS Om Laarayes (2-1), alors que l’AS Jelma a validé son billet pour les huitièmes à l’issue d’une victoire (1-0) face au PS Sakiet Eddaier.
lien sur site officiel