Charles III fait de Harry et Meghan des sans domicile fixe
Harry et Meghan sont désormais sans domicile au Royaume-Uni : le roi Charles III a retiré au couple parti aux États-Unis l’usage de Frogmore Cottage, leur résidence britannique, après la publication du livre vengeur du prince, rapportent, ce mercredi, les médias britanniques.
Selon les quotidiens The Sun et The Telegraph, le palais de Buckingham a envoyé « un avis d’expulsion » au couple, parti avec fracas du Royaume-Uni en 2020 et qui multiplie depuis les attaques contre la monarchie.
Frogmore Cottage, une résidence de cinq chambres située près du château de Windsor à l’ouest de Londres, avait été accordée au duc et duchesse de Sussex par Elizabeth II en 2018 comme cadeau de mariage.
Selon The Sun, Charles III n’aurait pas proposé de nouvelle résidence aux « Sussex », les privant ainsi de toute adresse royale durant leurs rares voyages au Royaume-Uni, une décision qui sonne comme une sanction après la publication par Harry début janvier de son livre « Le Suppléant », dans lequel il règle ses comptes avec sa famille.
(AFP)
lien sur site officiel