Bouderbala s'entretient avec le secrétaire général de l'UTT
Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) Ibrahim Bouderbala, a affirmé mercredi, lors de son entretien avec le secrétaire général de l’Union des travailleurs de Tunisie (UTT) Ismail Sahbani, et le secrétaire général adjoint de l’UTT, Rached Namouchi, l’attachement du parlement à prendre connaissance des différentes propositions relatives aux situations économique et sociale.
Il a aussi souligné l’ouverture du parlement sur les différentes organisations du travail dans le cadre du pluralisme syndical.
Bouderbala a également insisté sur la responsabilité assurée par les différentes parties dans le processus de développement afin de booster l’économie et surmonter les défis.
Il a aussi mis en relief le rôle des différentes organisations professionnelles en matière de défense des droits des ouvriers et leur encadrement au service du pays et la mise en place des concepts de paix social et de l’unité nationale.
Le secrétaire général de l’UTT a pour sa part, informé le président du parlement des objectifs de l’organisation et sa contribution à l’encadrement des ouvriers et à la promotion de leur situation sociale et économique ainsi que la défense de leurs intérêts.
Il a à ce propos, rappelé la disposition de l’union à tenir son 3ème congrès national les 29 et 30 avril courant.
(TAP)
lien sur site officiel