National

Bizerte : Le corps d’un jeune homme repêché dans le canal

L’unité de plongée des services de la protection civile à Bizerte a repêché le corps d’un jeune homme de 32 ans porté disparu depuis plus de 72 heures après être tombé dans le canal, selon le directeur régional des services de la protection civile à Bizerte, le général de brigade Hassan El Inoubli.

La même source a déclaré à la TAP que dès que les autorités de la protection civile de Bizerte ont été informées de la chute de la victime dans le canal, elles ont mobilisé toute l’équipe pour le rechercher, notant que d’autres personnes ont participé à l’opération de recherche.

Il a souligné que malgré les conditions météorologiques difficiles et les forts courants d’eau, l’équipe de plongée a pu retrouver le corps du défunt, originaire  au sud de Bizerte.

Il a souligné que le corps a été repêché et dirigé, conformément aux procédures légales à l’hôpital universitaire Habib Bougatfa de Bizerte pour être autopsié alors que les services de sécurité compétents ont, pour leur part, ouvert une enquête sur l’incident afin d’en dévoiler les circonstances.

L’article Bizerte : Le corps d’un jeune homme repêché dans le canal est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page