National

Arrestation de trafiquants de drogue et saisie de 440 paquettes de cannabis

 

La direction générale de la Garde nationale a annoncé, vendredi 13 décembre 2024, l’arrestation de plusieurs criminels impliqués dans des activités illicites.

Dans un premier communiqué, elle a révélé qu’une importante opération a eu lieu à El Mourouj 2 (gouvernorat de Tunis), où les unités de la brigade centrale de lutte contre les stupéfiants de la Garde nationale, en collaboration avec d’autres corps de la direction générale des unités d’intervention, ont saisi une cargaison de 440 plaquettes de cannabis, d’un poids total de 44 kg, ainsi que de l’argent et des armes blanches. Un individu a été arrêté, tandis qu’un mandat de recherche a été lancé pour un autre suspect.

 

Dans un deuxième communiqué, la Garde nationale a annoncé l’arrestation, par les unités de Sbeïtla (gouvernorat de Kasserine), de deux personnes suspectées d’être impliquées dans le trafic de drogue. En possession de morceaux de cannabis de différentes tailles, les deux suspects ont été placés en garde à vue après consultation du ministère public.

 

Enfin, un troisième communiqué a précisé que les unités de la Garde nationale de Béja ont arrêté un criminel recherché pour son implication dans plusieurs affaires de droit public. L’individu, arrêté en flagrant délit et en possession de stupéfiants destinés au trafic, faisait l’objet de six mandats de recherche. Le ministère public a autorisé sa détention et la mise en place des mesures juridiques nécessaires.

 

 

I.N.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page