National

Ali Messaâdi: Les Champions de Haffouz ont bien représenté la Tunisie (Vidéos)

La présidence du gouvernement a provoqué une vive polémique, samedi dernier, en annonçant sur sa page Facebook que le club d’intelligence artificielle « Les champions de Haffouz » a décroché le premier prix au challenge international « First Lego League » à Houston aux Etats-Unis.

Cette polémique est due au fait que le nom du club tunisien ne figure même pas dans le palmarès de cette édition.

La présidence du gouvernement a modifié sa publication dans la foulée et précisé que le club tunisien a remporté « le prix de la motivation ».
 
De son côté, Ali Messaâdi, délégué régional de l’éducation de Kairouan a indiqué, lors d’une intervention sur les ondes de Mosaïque FM dans Ahla Sbeh, que la délégation tunisienne tiendra une conférence de presse, après son retour des Etats-Unis, pour mettre les points sur les i.

Il a précisé que cette équipe composée de cinq élèves originaires de Haffouz, ont bien représenté la Tunisie, même s’ils n’ont pas décroché un prix majeur. « La présidence du gouvernement, le ministère de l’Education et l’une des institutions publiques à Kairouan ont soutenu les Champions de Haffouz à Houston », a-t-il ajouté.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page