Sport

Affaire Dani Ölmo: La Barça obtient gain de cause…

Le FC Barcelone a gagné une nouvelle manche dans sa bataille juridique contre laLiga et la Fédération espagnole de football et ce, en obtenant les inscriptions de ses deux joueurs Dani Ölmo et Pau Victor jusqu’à la fin de saison.

En effet, le Conseil supérieur du sport espagnol a rejeté l’appel conjointement formulé par les deux instances sportives contre l’octroi de licences provisoires pour les inscriptions des deux joueurs en janvier dernier.

« Il a été clairement et incontestablement établi tout au long de la présente procédure, et après avoir entendu les arguments des parties, que la commission de suivi n’était pas compétente pour statuer sur l’autorisation préalable et la licence demandées par le FC Barcelone », a indiqué le CSD dans un communiqué.

Rappelons que la LaLiga et la Fédération ont contesté la légalité d’un contrat signé par le Barça pour la vente de loges VIP du Stade Camp Nou contre 100 millions d’euros, estimant que l’accord ne figure pas dans les comptes du club et que cela conduit à l’augmentation de la masse salariale au-delà du plafond fixé par les règlements. 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page