National

Afek Tounes souligne l'inefficacité des politiques gouvernementales

 

Le parti Afek Tounes a considéré que l’État était absent et que les politiques gouvernementales se sont avérées être incapables de faire face à la dégradation de l’économie tunisienne, à la pénurie de matières premières, à l’inflation et à la hausse de la pauvreté et du chômage.

Dans un communiqué du 4 septembre 2023, Afek Tounes a estimé que la Tunisie vivait dans une situation de déni et optait pour les contre-vérités. Les solutions proposées reposent, selon le parti, sur des slogans sans queue ni tête, évoquant des théories de complot et fuyant toute responsabilité.

Afek Tounes a considéré que les réponses apportées par le pouvoir en place pour stopper la crise reflétaient un manque de clarté et une approche aléatoire. Il s’est montré incapable de provoquer un changement et d’améliorer la vie des Tunisiens. Pire, le pouvoir en place menace de détruire leurs rêves.

Le parti a considéré qu’il était encore possible de sortir de la crise actuelle. Il a exprimé son attachement au développement de solutions applicables. Il a indiqué qu’il se tiendra aux côtés des Tunisiens afin de les sauver de la crise.

S.G


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page