National

Activités présidentielles : « La politique de l’Etat est pérenne et n’obéit pas à des campagnes ponctuelles »

 

Le Chef de l’Etat a appelé à lutter contre les spéculateurs, d’autant, a-t-il ajouté, que plusieurs produits disponibles apparaissent et disparaissent, selon les pratiques illicites des lobbies qui agissent dans le but de provoquer des troubles sociaux.

Le Président de la République, Kaïs Saïed, a appelé à redoubler  d’efforts pour imposer le respect de la loi, la faire appliquer et démanteler les réseaux criminels. Il a cité en particulier le trafic de drogue», qui s’est répandu dans de nombreuses régions du pays. Il a également appelé à lutter contre les réseaux de migration irrégulière. Recevant au Palais de Carthage, le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki, le directeur général de la sûreté nationale, Mourad Saîdane, et le directeur général de la Garde nationale, Hassine Gharbi, le Chef de l’Etat a appelé à lutter contre les spéculateurs, «d’autant, a-t-il ajouté, que plusieurs produits «disponibles» apparaissent et disparaissent, selon les pratiques illicites des lobbies qui agissent dans le but de provoquer des troubles sociaux».

Le Président de la République a estimé que «le travail doit se poursuivre sans interruption, car la politique de l’Etat est pérenne et n’obéit pas à des campagnes ponctuelles».

L’article Activités présidentielles : « La politique de l’Etat est pérenne et n’obéit pas à des campagnes ponctuelles » est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page