269 « éléments criminels dangereux » arrêtés et des stupéfiants saisis lors d’une opération de sécurité dans le Grand Tunis (Intérieur)
Les unités sécuritaires de la Garde nationale et des services de sécurité ont mené, jeudi à l’aube, une opération sécuritaire de grande envergure dans le Grand Tunis, en coordination avec le ministère public, qui s’est soldée par l’arrestation de 269 éléments criminels dangereux, a indiqué le ministère de l’Intérieur.
L’opération sécuritaire a été menée sous la supervision directe des hauts responsables sécuritaires et a permis la saisie de quantités variables de stupéfiants, d’argent et d’armes blanches, a indiqué le ministère dans un communiqué publié jeudi matin.
Cette opération s’inscrit dans la continuité des opérations de sécurité à grande échelle visant à traquer les éléments criminels dangereux, en particulier ceux qui sont actifs dans le trafic de stupéfiants, a déclaré le ministère.
L’article 269 « éléments criminels dangereux » arrêtés et des stupéfiants saisis lors d’une opération de sécurité dans le Grand Tunis (Intérieur) est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.
lien sur site officiel