National

Zarzis — Parc municipal: Des malfaiteurs récupèrent de force les motos saisies !…

Les malfaiteurs ont agressé les deux employés chargés de surveiller et de garder le parc, avant de récupérer un nombre important de motos saisies et confisquées par la police.

Dans la nuit du mardi au mercredi, et plus précisément à deux heures du matin, selon des témoins oculaires, et à l’aube d’après le maire de la ville, Mekki Lourayedh, un groupe de jeunes malfaiteurs ont pris d’assaut le parc municipal. Ils ont agressé les deux employés chargés de surveiller et de garder l’endroit, avant de récupérer un nombre important de motos saisies par la police et confisquées dans ce parc.

Ils ont également mis le feu dans cinq grands conteneurs en plastique placés dans les grandes artères de la ville. Alertées, les forces de l’ordre se sont vite dépêchées  sur place. Les deux employés de la commune agressés, l’un à la tête et l’autre aux genoux, ont été transportés à l’hôpital. Une dame habitant à côté du parc se plaint du retard des interventions de secours et du gaz lacrymogène.

A signaler que le nombre de ces forcenés, dont l’âge ne dépasse pas la quinzaine, d’après le maire, est considérable.

Les forces de l’ordre sont parvenues à arrêter quatre d’entre eux et à récupérer cinq vespas et motos.

D’autre part et dans la même nuit, d’autres malfaiteurs ont failli brûler l’arrondissement municipal mais leur tentative, qui est la deuxième du genre a, heureusement échoué.

Et là, on se demande pourquoi a-t-on ciblé ce quatrième arrondissement sur cinq au total, et à deux reprises ?

Le maire nous a appris que la commune va porter plainte pour que de tels actes ne se reproduisent  plus à l’avenir.

L’article Zarzis — Parc municipal: Des malfaiteurs récupèrent de force les motos saisies !… est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page