National

Zarzis | Embarcation disparue en mer il y a une vingtaine de jours : 8 cadavres repêchés


Les corps sont en état de décomposition et ils n’ont pas été identifiés, à part des soupçons liés aux vêtements qu’ils portaient.

Le cortège de recherche de l’embarcation disparue en mer, il y a une vingtaine de jours, s’est renforcé après la pression et les manifestations organisées par les familles des disparus.

D’une solidarité exemplaire, la majorité des marins-pêcheurs de Zarzis, Djerba et Ben Guerdane ont couvert la zone, en plus, bien évidemment, des garde-côtes et de la défense maritime, sans oublier l’aide logistique et le soutien des généreux zarzissiens qui ont fourni le carburant aux chalutiers et jet-ski.

L’opération de ratissage menée de bonne heure hier matin a vite porté ses fruits, puisque huit cadavres ont été trouvés jusqu’à midi, flottant sur l’eau et repêchés. Ces corps sont en état de décomposition et ils n’ont pas été identifiés, à part des soupçons liés aux vêtements qu’ils portaient. L’opération de recherche se poursuit en mer et on espère que le nombre de cadavres ramassés augmente, les conditions climatiques favorables.

Leurs familles et leurs proches sont terrifiés et attendent sur le quai du port de pêche.

Jamais la ville de Zarzis n’a vécu un drame pareil.

L’article Zarzis | Embarcation disparue en mer il y a une vingtaine de jours : 8 cadavres repêchés est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page