Zakia Maâroufi : le matériel ne vaut rien comparé à la patrie
Lors son intervention aujourd’hui, lundi 15 juillet 2024, sur les ondes de Jawhara FM dans l’émission « Eddenya w ma feha », Zakia Maâroufi, vice-présidente du conseil national des régions et des districts, a évoqué les attributions du conseil et son rôle dans l’approbation de la loi des finances et des plans de développement.
Elle a également indiqué à ce sujet que le conseil aura des commissions communes avec l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) et que leur travail sera complémentaire.
Une question lui a été posée par Hatem Ben Amara sur l’absence de rémunération pour les membres des conseils locaux et si cela allait affecter leur présence. « L’amour de la patrie et la volonté de développer leurs régions, sont ce qui les maintiennent patients et les poussent à travailler aujourd’hui, demain et après-demain… Le matériel ne veut rien comparé à la patrie » a-t-elle répliqué à propos des élus du conseil.
Il est à rappeler que la composition du bureau et des différentes commissions du conseil national des régions et des districts a été achevée vendredi, 12 juillet 2024.
A.B
lien sur site officiel