National

WTA Finals ' Un match décisif pour Ons Jabeur contre Jessica Pegula


 

La tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur jouera sa dernière chance de qualification aux demi-finales du Masters féminin (WTA Finals) dans la soirée de mercredi 2 novembre 2022. Elle croisera le fer avec l’Américaine, Jessica Pegula pour tenter d’arracher une place à la phase suivante.

Il faut dire que la Tunisienne a essuyé une défaite amère contre la Bélarusse, Aryna Sabalenka dès son premier match dans ce tournoi très select. Il en est de même pour Pegula qui se retrouve dans la même situation. La rencontre sera donc décisive pour les deux joueuses et promet de se tenir sous haute tension. L’affiche est à suivre à partir de 23 heures (heure tunisienne) sur la chaîne beIN Sports 3.

 

Les WTA Finals, communément appelés Masters du tennis féminin, se tiennent du 31 octobre au 7 novembre 2022 à Fort Worth au Texas. Le tournoi réunit chaque fin de saison les huit meilleures joueuses de tennis de l’année.

Ons Jabeur fait partie du deuxième groupe avec Jessica Pegula, la Grecque Maria Sakkari et Aryna Sabalenka. L’autre groupe réunit, la première mondiale la Polonaise, Iga Swiatek, l’Américaine, Coco Gauff, la Russe, Daria Kasatkina et la Française Caroline Garcia.

A l’issue de la première phase, les demi-finales mettront aux prises la première d’un groupe à la deuxième de l’autre groupe. La finale aura lieu le lundi 7 novembre.

 

I.L


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page