National

Vidéo – Le passage de Lotfi Abdelli qui a dérangé la police


 

Le spectacle de Lotfi Abdelli à Sfax dimanche 7 août a provoqué plein de remous. 

Des internautes ont partagé la vidéo du dit passage qui a provoqué la colère de la police. On y voit Lotfi Abdelli critiquer – avec ses gestes graveleux habituels – la police mais aussi les grands responsables de l’Etat et le gouvernement. 

« Lorsque je rentrerai chez moi à la fin du spectacle, la police, la garde nationale seront là à m’attendre. Ils me placeront dans les sous-sols du ministère de l’Intérieur », a-t-il notamment affirmé. 

 

Le ministère de l’Intérieur avait indiqué, dans un communiqué émis hier soir, que Lotfi Abdelli s’était attaqué à l’institution sécuritaire avec un geste obscène ce qui a suscité l’ire des unités déployées pour sécuriser le spectacle. Les sécuritaires ont annoncé qu’ils n’assureront plus les spectacles qu’ils jugent « portant atteinte au goût public ».

 

De son côté, l’humoriste fait part de sa volonté de « quitter définitivement le pays » après cet incident.

Il a affirmé que son producteur Mohamed Boudhina avait été victime d’une tentative de meurtre pendant le spectacle et a signalé que M. Boudhina avait été transféré à l’hôpital pour recevoir des soins compte tenu de son état de santé. 

 

R.B.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page