National

Victime d'un malaise, Ons Jabeur disputera tout de même son match de 3e tour

 

Le correspondant de beIN Sports à Flushing Meadows a révélé, samedi 2 septembre 2023, que la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur a été victime d’un malaise à quelques heures de sa rencontre en 3e tour avec la Tchèque Marie Bouzkova.  

Jabeur souffre depuis le début de l’US Open d’une « sorte de grippe » qui lui cause des difficultés à respirer. La Tunisienne a d’ailleurs envisagé d’abandonner au cours de son match de 1er tour. Lors du 2e tour, elle paraissait affaiblie. Lors de son interview d’après match, Ons Jabeur a effectivement révélé se sentir comme « un zombie » et que la maladie l’empêchait de déployer tout son potentiel.  

Plusieurs sources médiatiques ont rapporté la propagation d’une « mystérieuse maladie » dans les coulisses du Grand Chelem. De nombreux joueurs ont d’ailleurs été contraints de se retirer du tournoi.

Pour rassurer les fans de la championne, son agent Adel Aref a publié une story où il confirme sa participation pour ce soir au match. Une simple publication qui vient dissiper les craintes quant à un désistement de dernière minute. Ons Jabeur sera ainsi bien présdente au court central pour disputer sa rencontre.

 

I.L


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page