National

Usurpation de l'identité d'une juge et escroqueries

Les unités de la police judiciaire de Sousse-nord ont arrêté une femme suspectée d’usurpation de l’identité d’une juge, pour escroquer plusieurs personnes, en leur faisant croire qu’elle pouvait intervenir en leur faveur dans des affaires judiciaires. Les contreparties consistaient en des cadeaux et des sommes d’argent dont la valeur ont dépassé les 170 mille dinars, selon les victimes.

Le porte-parole du Tribunal de première instance Sousse 2 a indiqué, à Mosaïque FM, que l’enquête a été entamée après qu’une femme s’est présentée au Tribunal pour la rencontrer, découvrant avec surprise, qu’il ne s’agissait pas la même personne.

La victime  a donné à la vraie juge des données concernant la suspecte et l’a informée qu’elle lui avait donné de l’argent, pour de prétendus services.
 

Informées de ces rebondissements, plusieurs victimes ont déposé plainte à leur tour contre la suspecte, assurant lui avoir donné des sommes d’argent. L’une d’elles a même assure avoir donné à la fausse magistrate  160 mille dinars.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page