International

USA : Une fusillade fait cinq morts en Caroline du Nord

Un suspect a été arrêté, hier jeudi 13 octobre à Raleigh, dans le sud-est des États-Unis, après la mort par balles de cinq personnes dont un policier qui n’était pas en service, ont annoncé les autorités de cette ville.

Le tireur a, également, blessé plusieurs personnes, dont une grièvement, parmi lesquelles un policer d’une brigade canine.

Le pronostic vital de ce dernier n’est cependant pas engagé, a indiqué la maire de la municipalité, Mary-Ann Baldwin, déplorant un « our triste et tragique ».

Les premiers tirs ont retenti peu après 17 heures, sur un sentier de promenade de cette ville de près de 500.000 habitants, capitale de la Caroline du Nord. 

Un important contingent des forces de l’ordre a alors été déployé pour retrouver l’auteur de la fusillade, ont rapporté les médias locaux. 

Lors d’une conférence de presse dans la soirée, Mary-Ann Baldwin a détaillé qu’«à environ 20H00, la police de Raleigh (avait) indiqué avoir encerclé un suspect dans une résidence de la zone.» «Le suspect a été placé en détention», a tweeté peu après la police de la ville.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page