National

Une Tunisienne enceinte tuée en Allemagne : Sa famille revient sur les détails


Les sœurs la jeune femme tunisienne « Hajer » qui a été retrouvée morte à son domicile en Allemagne sont intervenues sur les ondes de Jawhara FM pour revenir sur les détails de cette affaire. 


La famille de la défunte a assuré qu’aucun organisme officiel ne leur a appris le décès de leur fille, disant qu’ils ont essayé de la joindre via Messenger à plusieurs reprises, sans succès. 
Ce n’est que par la suite qu’une amie de la victime leur a appris que Hajer était décédée suite à une hémorragie, avant de découvrir à travers les médias allemands qu’il s’agissait d’un meurtre.
Les sœurs de la victime ont ajouté qu’elles ignorent jusqu’à aujourd’hui comment leur sœur a été tuée, disant que le rapport du médecin légiste envoyé avec la dépouille stipulait uniquement qu’il s’agissait d’un meurtre.
Le domicile de son premier mari a été inspecté par les forces de l’ordre sans qu’aucune preuve ne soit trouvée, a ajouté la sœur de la victime, soulignant que sa sœur s’était mariée une seconde fois et était enceinte de huit mois lorsqu’elle a été tuée.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page