National

Une photo de Nadia Akacha à côté de René Trabelsi en France suscite des commentaires


 

Une photo de la cheffe de cabinet présidentiel démissionnaire assise à côté de l’ancien ministre du Tourisme René Trabelsi, dans une salle de spectacle en France a suscité une vive polémique, mercredi 16 février 2022.

 

Certains internautes ont exprimé leur surprise de voir que l’ancien bras droit du président de la République, Kaïs Saïed, a pu quitter le territoire tunisien pour reprendre un cours de vie normal. 

D’autres ont vu en cette photo la représentation de deux patriotes qui, après avoir servi le pays, sont retournés aux petites choses de la vie.

 

René Trabelsi a, rappelons-le, été ministre du Tourisme dans le gouvernement de Youssef Chahed entre novembre 2018 et février 2020.

Nadia Akacha a, elle, été la plus proche collaboratrice du chef de l’Etat, Kaïs Saïed. Sa démission du cabinet présidentiel a fait beaucoup de bruit surtout que les vrais motifs n’ont jamais été révélés au public. « La dame de fer » de Carthage a avancé des divergences de points de vue en annonçant son  départ sur sa page Facebook, après deux ans d’honorables services.

N.J. 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page