National

Une mère infanticide arrêtée à l'Ariana


 

La direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé, dans un communiqué publié ce mercredi 7 septembre 2022, l’arrestation d’une mère ayant commis un infanticide dans la région de Borj Louzir à l’Ariana.

 

Le département a précisé que les services d’urgences de l’hôpital Mahmoud Materi à l’Ariana, ont alerté les unités de la sécurité lorsqu’ils ont reçu la dépouille d’un enfant de six ans, apportée par sa mère qui a affirmé que l’enfant est mort des suites d’une chute, avant de disparaître.

 

Les unités de sécurité se sont immédiatement rendues au domicile de la concernée et l’ont trouvée en train de faire ses bagages. En l’interrogeant, elle a d’abord réitéré sa première version des faits et précisé que son enfant est décédé des suites d’une chute sur la tête durant une baignade avant d’avouer avoir tué son fils en l’étranglant avec une chemise sous les yeux de sa fille de trois ans.

Elle a également confié avoir eu cet enfant d’une union hors mariage en 2016 et qu’elle l’a enregistré au nom de son actuel mari, handicapé.

 

La DGSN a précisé qu’en coordination avec les services de protection de l’enfance, la fille de l’accusée a été placée dans un centre de protection sociale des enfants. La mère a été placée en détention pour meurtre au premier degré et les recherches se poursuivent.

 

M.B.Z

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page