International

Une médecin palestinienne découvre avec horreur les dépouilles de ses neuf enfants à l’hôpital

Une pédiatre palestinienne Alaa Al-Najjar a pleuré l’arrivée des corps de 9 de ses enfants au complexe médical Nasser, après qu’ils soient tombés en martyrs à la suite d’une frappe aérienne sioniste sur sa maison dans la zone de Qizan Al-Najjar, au sud de la ville de Khan Younis.

Les équipes de la défense civile ont déclaré que le bombardement avait entraîné la destruction complète de la maison de la famille et le déclenchement d’un gigantesque incendie. Les équipes de la défense civile ont réussi à récupérer les corps des 9 martyrs, tandis que son mari, le Dr Hamdi Al-Najjar, a été grièvement blessé.

Selon des témoins oculaires, Mme Al-Najjar s’est effondrée lorsqu’elle a été surprise par l’arrivée des corps et des parties de corps de ses enfants, âgés de deux à douze ans, à l’hôpital où elle travaille.

Le directeur général du ministère de la santé dans la bande de Gaza, Munir al-Barsh, a confirmé que le Dr Alaa, pédiatre à l’hôpital Tahrir dans le complexe médical Nasser, a 10 enfants, dont l’aîné n’a que 12 ans. Elle est sortie avec son mari, le Dr Hamdi al-Najjar, pour la conduire à son travail, et quelques minutes seulement après son retour, un missile de l’armée est tombé sur leur maison.

Al-Barsh a ajouté que neuf de leurs enfants ont été tués dans la frappe : Yahya, Rukan, Ruslan, Jibran, Eve, Rivan, Saydin, Lokman et Sidra, tandis qu’Adam, le seul enfant restant, et son mari, le Dr Hamdi, qui est actuellement en soins intensifs, ont été blessés.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page