International

Un soldat de la garde royale britannique fait tomber un enfant et poursuit son service

Un soldat de la garde royale britannique a été filmé en train d’écarter un enfant de son passage lors d’une patrouille à la Tour de Londres.

 Le petit garçon est tombé. Le soldat – un garde Coldstream, dont le rôle cérémonial est d’assurer la protection des palais royaux – a poursuivi sa progression en évitant de lui marcher dessus. 
Un porte-parole de l’armée a déclaré que le public avait été averti « qu’une patrouille s’approchait mais que l’enfant, malheureusement, avait couru devant le soldat de manière inattendue ».
Un porte-parole de l’armée a déclaré aux médias britanniques qu’ils étaient au courant de l’incident, qui a eu lieu « plus tôt dans la journée pendant une patrouille de routine ».
« Le soldat a essayé d’enjamber l’enfant et a continué son service », a ajouté le porte-parole. Ils ont ajouté que le garde en service avait prévenu le public de la patrouille.
« Après l’incident, le soldat a vérifié l’enfant et a été rassuré que tout allait bien ». L’enfant s’est rapidement relevé après sa chute. 

— Aleksander Onishchuk (@Brave_spirit81) December 30, 2021

 

lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page