International

Un documentaire de la compagne de Ronaldo sur Netflix

Georgina Rodriguez partage la vie de Cristiano Ronaldo depuis 2016. La compagne du Portugais est assez discrète et peu connaissent réellement l’Hispano-argentine. Netflix a ainsi décidé de lui consacrer un documentaire dont la sortie est prévue le 27 janvier.
« Beaucoup de gens connaissent mon nom, mais peu savent qui je suis. » C’est par ces mots que Georgina Rodriguez a annoncé la date de diffusion d’un documentaire sur Netflix centré sur sa vie le 27 janvier. La compagne de Cristiano Ronaldo aura donc le droit à sa production par le géant américain.

Si son visage et son nom sont en effet assez connus des amateurs de foot, la personne, elle, reste assez mystérieuse. Tout juste sait-on que l’Hispano-argentine a 27 ans et qu’elle a rencontré le quintuple Ballon d’Or en 2016 alors qu’elle travaillait dans une boutique de mode à Madrid.

Le documentaire promet d’ailleurs quelques révélations et indiscrétions sur leur vie de couple et leur rencontre. « C’est arrivé en une fraction de seconde, témoigne Cristiano Ronaldo dans le film. Je n’aurais jamais imaginé que ce serait si fort de tomber amoureux d’elle. Je ne m’y attendais vraiment pas. Georgina est la femme dont je suis totalement tombé amoureux. »


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page