National

Un citoyen atteint par balle lors d’une descente de la Douane


Un citoyen a été atteint par balle lors d’une descente effectuée par la Garde douanière dans le centre-ville de Tunis, mercredi 7 septembre 2022. A l’heure actuelle, nous n’avons pas encore de confirmation officielle ou médicale de l’état de santé du blessé ou de son éventuel décès. Nous y reviendrons…

 

Une source de la direction de la douane a expliqué, sous couvert d’anonymat dans une déclaration aux médias de la place, que le contrebandier avait été atteint par balle, sans donner plus de détails sur sa situation. 

 

Un douanier blessé lors de la descente a, lui, été placé aux soins intensifs dans l’un des hôpitaux de la Capitale compte tenu de la gravité de sa blessure. Selon la même source, il a failli être écrasé après qu’un véhicule conduit par un contrebandier lui a foncé dessus à deux reprises. 

Une patrouille de la Garde douanière a, selon la version de la Douane, été encerclée par un groupe de contrebandiers après avoir tenté de saisir un véhicule transportant des cigarettes de contrebande. Suite à quoi, des contrebandiers se sont attaqués aux douaniers par jets de projectiles.

Pour disperser le groupe, les agents de la douane ont dû tirer des coups de feu en l’air avant de battre en retraite, toujours selon la version de la Douane.

 

N.J. 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page