National

Un appel au président de la République pour sauver Sally Ben Salem

 

Une large campagne est lancée ces derniers jours sur les réseaux sociaux appelant à ne intervention urgente et efficace en faveur de la jeune fille Sally Ben Salem souffrant d’une grave maladie nécessitant une opération délicate ou une greffe du foie. 

Sally Ben Salem, jeune étudiante brillante originaire du gouvernorat de Monastir a été décorée en 2022 par le président de la République pour ses performances et sa distinction. Elle est actuellement hospitalisée à l’hôpital Fattouma Bourguiba dans un état très critique. 

Contactée pour d’éventuelles aides, la famille de la jeune fille indique qu’elle n’a pas besoin d’une aide financière mais d’une greffe du foie sauf que cette opération est très difficile. En effet, il faut que le donneur soit cliniquement mort parce que le cas de Sally Ben Salem nécessite la greffe d’un foie entier. 

Toutefois, une autre alternative se présente, à savoir, le transfert de la jeune fille en France pour se faire opérer. Ainsi, de multiples appels ont été lancés au président de la République afin de faciliter le voyage de la jeune étudiante pour recevoir les soins nécessaires.

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page