National

UGTT: La loi de finances 2023 ne répond pas aux attentes des citoyens

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Monem Amira, a indiqué, ce jeudi, que la loi de finances 2023 ne répond pas aux attentes des citoyens, accablés par une détérioration du pouvoir d’achat.

Dans une déclaration aux médias en marge d’une conférence sur la loi de finances 2023, tenue au siège de l’union régionale du travail à Médenine, Amira a ajouté que la centrale syndicale a des réserves autour de cette loi.

L’Union a présenté des alternatives et des propositions au gouvernement, mais ce dernier ne les a pas prises en considération, a-t-il noté.

Parmi ces propositions figure notamment le maintien de la subvention, a souligné le responsable syndicale. Amira a estimé à ce propos, que ce budget 2023 se base sur des hypothèses impossibles de les réaliser.

La tenue d’une commission administrative nationale de la centrale syndicale est prévue après la fin des réunions des conseils régionaux des unions régionales du travail pour examiner les derniers développements dans le pays.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page