National

Tunisie [VIDEO] : La manifestation du camping Zammour à Beni Khedache redonne vie au sud tunisien

Un voyage de camping a commencé dans la région de Zammour, située aux montagnes de Beni Khedache du gouvernorat de Médenine, il y a des années, pour se transformer en une manifestation annuelle au même endroit organisée par le fils de la région, Zied Zammouri, appelé la ” Manifestation de Zammour ».

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, Zied Zammouri a parlé de son rêve lancé en 2017, avec 50 participants, portant le nombre de participants à la 4ème édition de la manifestation à près de 500 participants tunisiens et étrangers : d’Allemagne, de France, d’Italie, des Pays-Bas, du Mexique et d’autres pays.

Cet événement unique, qui dépend principalement du camping, s’active sur plusieurs jours avec de nombreuses activités, y compris sportives, qui peuvent être pratiquées dans les montagnes de Beni Khedache.

« Il contribue également, par sa diversité et son originalité, à la promotion du tourisme dans le sud tunisien en général, et à la revitalisation de la mobilité économique également, voire à l’introduction des aliments populaires de la région », a affirmé Zammouri.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page