National

Tunisie : Najla Bouden s’entretient avec le Président de la Côte d’Ivoire

La Cheffe du gouvernement, Najla Bouden Romdhane a rencontré aujourd’hui, vendredi 12 novembre 2021 à Paris, le président de la Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, en marge de la Conférence Internationale sur la Libye.

Lors de cette rencontre, Mme. Bouden a salué les relations de fraternité historiques et distinguées qui existent entre la Tunisie et la Côte d’Ivoire, et les caractéristiques et valeurs communes qu’elles partagent, soulignant que les deux pays ont de larges perspectives de coopération et de partenariat dans plusieurs secteurs.

En outre, ils ont discuté de la diplomatie économique et des moyens de développer la coopération dans plusieurs domaines, tels que l’industrie pharmaceutique et agro-alimentaire.

Pour sa part, le président ivoirien a exprimé l’aspiration de son pays à bénéficier davantage de l’expérience et de l’expertise tunisienne dans plusieurs domaines, notamment dans le secteur de la santé, à travers le développement de la coopération médicale et la formation des étudiants ivoiriens dans les universités tunisiennes.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page