National

Tunisie- Mabrouk Korchid : « Marzouki a reçu au palais de Carthage les partisans de la sédition et du terrorisme»

L’ancien ministre Mabrouk Korchid a déclaré dans un post publié sur sa page le 07 novembre 2021, que : « Marzouki ne rêvait même pas de ce qu’il a obtenu».

Kais Saied l’a ressuscité après sa mort, avec des mesures arbitraires et invalides qui en ont fait une victime, non pas aux yeux de ses amis, mais même de certains de ses adversaires“, a-t-il expliqué.

« Mais les campagnes de sympathie pour lui ne doivent pas cacher que : Cet homme a livré durant son mandat, Al-Baghdadi Al-Mahmoudi pour qu’il soit torturé en Libye par les milices avec une pièce ludique mise en scène et exécutée par Hammadi Jbali. Cet homme a vendu les grands enjeux de sa nation pour les yeux de l’Occident. Il a applaudi la chute de Bagdad et dansé lors de l’occupation de Tripoli. Cet homme a ouvert le palais de Carthage aux partisans de la sédition et du terrorisme, a reçu les Salafistes et a conversé avec eux. Cet homme est celui qui dit que la Tunisie n’est pas le but des terroristes et que c’est une zone de transit pour eux. Or, ils ont tué nos soldats et rendu nos enfants orphelins », a-t-il précisé.

« Au mandat de cet homme, le terrorisme a révélé son visage et les Tunisiens ont été envoyés aux foyers [du djihad] avec la bénédiction de l’autorité au pouvoir. A son époque, les deux martyrs, Chokri Belaid, Mohamed Brahmi, et Lotfi Naguedh ont été assassinés », a-t-il poursuivi.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page