Sport

Tunisie-Comores déplacé au stade omnisports de Croissy-sur-Seine

Le match amical devant opposer la sélection tunisienne de football à son homologue des Comores, aura lieu le 22 septembre au stade omnisports Croissy sur Seine, à partir de 15h30 (heure de Tunis), a annoncé la fédération tunisienne de la discipline, ce samedi, sur sa page officielle facebook.

Le match était initialement prévu le 22 septembre dans la ville d’Orléans, mais les autorités locales ont demandé de l’avancer au 21, sauf que les staffs techniques, tunisien et comorien, ont tenu à le disputer à la première date.

En revanche, la capacité d’accueil du nouveau stade est très limitée (au maximum 150 personnes), ce qui a poussé les organisateurs à annuler la vente des billets de ce match, ajoute la FTF.

Par ailleurs, la fédération tunisienne précise que le onze national poursuivra son stage de préparation à Tunis jusqu’au 21 septembre courant, date à laquelle l’ensemble du groupe s’envolera à bord d’un avion spécial à Paris, où il poursuivra sa préparation jusqu’au 27 septembre, date du match amical face au Brésil, prévu à partir de 19h30 au Parc des Princes.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page