National

Tunisie : Bouden rencontre des responsables et un certain nombre de représentants de la communauté tunisienne en France

La Cheffe du gouvernement, Mme. Najla Bouden Romdhane a rencontré au siège de l’ambassade de Tunisie à Paris, plusieurs responsables et élites des administrations et de divers postes français, en marge de la 4ème session du Forum de Paris sur la paix.

Au cours de cette rencontre, Mme. Bouden a salué le rôle de ces élites et leur contribution à la création de richesses, tant pour la France que pour leur mère patrie la Tunisie.

Saluant également leurs réussites et leur capacité à s’intégrer dans la société française et leur éclat dans les différents organismes locaux.

De même, Mme. Bouden a appelé à la nécessité de bénéficier de l’expertise de ces compétences, chacune selon ses spécialisations, notamment dans les secteurs de l’éducation et de traitement des déchets.

De leur côté, les participants ont présenté à la Cheffe du Gouvernement plusieurs projets et plans de coopération entre les villes françaises et tunisiennes.

Parmi ces projets figure l’évacuation et le traitement des eaux pluviales, la création directions opérationnelles dans les villes tunisiennes soucieuses de renforcer les capacités opérationnelles et de soutenir les institutions.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page