National

Tunisie – Algérie : La 22ème session de la haute commission mixte au centre de l’entretien entre Bouden et Ben Abderrahmen

La tenue de la 22ème session de la haute commission mixte tuniso-algérienne à Alger, et le développement de la coopération bilatérale dans divers domaines ont été au centre de l’entretien qu’a eu jeudi, à la Kasbah, la cheffe du gouvernement Najala Bouden avec le premier ministre et ministre des finances algérien Aymen Ben Abderrahmen, en visite officielle en Tunisie.

Bouden, dont les propos sont rapportés dans un communiqué de la présidence du gouvernement, a mis l’accent sur l’importance de hisser la coopération bilatérale au niveau du partenariat stratégique et durable.

Elle a également souligné la nécessité de développer cette coopération dans les domaines du commerce, de l’industrie, de l’investissement, de l’énergie et l’infrastructure ainsi que le développement des zones frontalières.

De son coté, le premier ministre algérien a noté la volonté des dirigeants des deux pays de mettre la coopération bilatérale au service des objectifs de développement et d’investissement communs.

D’après la même source, Ben Abderrahmen a également, mis en exergue l’importance de poursuivre la concertation entre les deux pays et l’échange de visite de manière à accélérer le rythme des échanges commerciaux et de la coordination sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun.

L’article Tunisie – Algérie : La 22ème session de la haute commission mixte au centre de l’entretien entre Bouden et Ben Abderrahmen est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page