Sport

Transferts| Ahmed Khélil rempile


Le milieu du CA, Ahmed Khélil, a prolongé son engagement avec les Clubistes.

Ahmed Khalil, 27 ans, a prolongé son contrat avec le Club Africain pour une année de plus. Après Zouhaïer Dhaouadi et Ghazi Abderrazek, c’est donc au tour de Khélil de rempiler. Passé au Parc A en 2014, Khélil, pur produit de la JSK, est le fils de Mohamed Khélil, ancienne gloire internationale aghlabide. Enfin, toujours volet CA, ça « bloque » avec l’attaquant Yassine Chamakhi qui semble encore réticent à prolonger et attendrait une offre d’un club égyptien.

Yassine Meriah vers le Parc B

L’axial Yassine Meriah a finalement résilié son engagement avec Al Aïn des Emirats. Le joueur devrait vite rebondir chez le champion en titre tunisien et signer un contrat de trois ans.

L’USM prend le gardien Lassaâd Hammami

Les Bleus de Monastir ont enrôlé le portier Lassaâd Hammami pour trois ans. Ex-gardien de l’ASR et de l’OB, Hammami sera en concurrence avec Sadok Yeddes et le portier international Béchir Ben Saïd.

Jawhar Ben Hassen signe à l’USBG

L’US Ben Guerdane a recruté l’arrière droit Jawhar Ben Hassen, ex- sociétaire des Libyens d’Al Mustaqbal. Libre de droit, Ben Hassen, 24 ans, passe à Ben Guerdane sans que le club tunisien ne verse d’indemnité de transfert. Rappelons qu’il s’agit d’un retour à l’USBG  pour un joueur qui a, par le passé, été prêté par l’ESS au club sudiste.

L’article Transferts| Ahmed Khélil rempile est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page