National

Suspension de l'approvisionnement du marché en moyens de recharges téléphoniques

 

L’approvisionnement du marché en moyens de recharges téléphoniques sera suspendu à partir de la fin de semaine, prévient le groupement professionnel des vendeurs de gros et des sous-distributeurs des moyens de recharges téléphoniques, relevant de la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (Conect), qui a décrété un lock-out à partir du 27 janvier 2023.

 

Les professionnels expriment via ce mouvement leur colère « face aux fausses allégations à leur encontre depuis l’entrée en vigueur de la loi de finances 2023 et aux campagnes orchestrées de la part des autorités de tutelle, notamment la marginalisation, l’incapacité de fournir un cadre juridique et fiscal permettant d’empêcher que de telles pratiques ne se produisent ». Ils appellent les différents intervenants à un dialogue sérieux visant à organiser le secteur.

Le groupement a profité de l’occasion pour affirmer, en ce qui concerne la hausse des prix de recharges téléphoniques, que « les informations relayées sur les réseaux sociaux et certains médias sont erronées » et que les professionnels ont gardé « la même marge de profit habituelle ».

 

I.N


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page