National

SUR LES TRACES DE NOS EXPATRIÉS: Le coup du chapeau pour Ben Fredj

Le jeune joueur de 21 ans, qui évolue au poste d’attaquant à l’AJ Auxerre en Ligue 2, a donc inscrit trois buts, lors du 7e tour de la Coupe de France, face à Limonest, club de National 3 (5e division). Les buts de Ben Fredj ont été inscrits aux 25’, 53’ et 81’ minutes de jeu. Il offre ainsi une victoire et la qualification à son équipe sur le score de 4 à 2 (avec une parité 2-2 à la pause). Prochain adversaire au huitième tour : Chambéry SF, également club de National 3.

Khazri, joueur du mois d’octobre

Avec quatre buts au compteur, au cours du seul mois d’octobre, Khazri est le second meilleur buteur de la Ligue 1 française avec sept réalisations. L’international tunisien connaît donc un bon début de saison 2021-2022 à Saint-Etienne. Déjà élu Vert du mois de septembre, il fait actuellement l’unanimité et suscite la confiance de son coach Claude Puel, avec qui il a connu des difficultés la saison dernière. Malgré tout, le club du Forez est classé à la dix-neuvième position…

Mohamed Haj Mahmoud, buteur en Superligue suisse

L’ex-milieu de l’Etoile Sportive du Sahel, et actuel sociétaire du FC Lugano, Mohamed Haj Mahmoud, connaît ses premiers jours de gloire en Europe. Incorporé à quinze minutes de la fin du match contre Lausanne Sports,  il a offert le break à son équipe dans les ultimes secondes de la partie, en marquant le second et dernier but de la rencontre du pied droit. Le club helvétique de Hadj Mahmoud occupe une brillante quatrième place au classement général, provisoirement qualificative aux coupes européennes après avoir battu la lanterne rouge.

Waterloo de Montassar Talbi avec le Rubin Kazan

Talbi, défenseur central, appelé à plusieurs reprises en équipe nationale ces derniers temps, a subi un véritable naufrage avec le Rubin Kazan face au FK Rostov (défaite sur le score de 5 à 1). Le Rubin Kazan replonge après pourtant sa victoire face au CSKA Moscou (1-0). Notons que, face à Rostov, Talbi a joué l’intégralité de la partie.

L’article SUR LES TRACES DE NOS EXPATRIÉS: Le coup du chapeau pour Ben Fredj est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page