Sport

Sur les traces de nos expatriés: Laidouni sauve l’honneur de Ferencvaros

En milieu de semaine,  Aissa Laidouni a marqué son premier but européen face au leader de la poule A, le Bayer Leverkusen.

Le but de Laidouni inscrit de la tête, consécutif à un corner à la 81’,  permet  au club hongrois de gagner sur la plus petite des marges et sortir la tête haute de l’Europa League. L’international tunisien offre ainsi une victoire pour l’honneur aux Magyars, malgré une dernière place au classement derrière les Ecossais du Celtic Glasgow.

Moatez Zemzemi porte Niort

Au cours de la dix-septième journée de Ligue 2 française, face au FC Toulouse, Zemzemi n’y est pas allé par quatre chemins pour offrir le but du break  aux Chamois Niortais. Un but du pied gauche à ras de terre, marqué à la 62’, qui trouve le petit filet du keeper toulousain Dupé. Score final (2-1) pour Niort qui s’éloigne de la zone de relégation. L’ancien Clubiste, passé par le RC Strasbourg, signe là son deuxième but de la saison et a délivré jusque-là deux passes décisives.

Anis Ben Slimane voit rouge !

Pour revenir à l’Europa League, l’attaquant international des Danois de  Broendby, Ben Slimane, a écopé d’un second carton jaune synonyme d’expulsion, le tout assorti finalement  d’une défaite cuisante face aux Tchèques du Sparta Prague (2-0) et une élimination à ce stade.

L’article Sur les traces de nos expatriés: Laidouni sauve l’honneur de Ferencvaros est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page