National

Sousse: Ouverture d’une enquête concernant l’incendie qui s’est déclenché dans l’entrepôt des déchets italiens à Mourredine


Sousse: Ouverture d’une enquête concernant l’incendie qui s’est déclenché dans l’entrepôt des déchets italiens à Mourredine

Le parquet près le tribunal de première instance de Sousse-1 a ordonné, mercredi, l’ouverture d’une enquête concernant l’incendie qui s’est déclenché dans un entrepôt, situé dans la localité de Mourredine relevant de la délégation de Msaken (Gouvernorat de Sousse), qui contenait des déchets soumis au contrôle douanier.
A cet effet, le substitut du procureur de la République et porte-parole officiel du tribunal de première instance à Sousse-1, Moez Youssfi a indiqué à l’Agence TAP qu’une enquête sera menée pour révéler la vérité derrière  » un incendie délibérément provoqué dans un bâtiment non réservé à l’habitat « , conformément à l’article 308 du code pénal.
Les agents de la protection civile avaient réussi à éteindre l’incendie qui s’est déclaré, mercredi après-midi, dans l’entrepôt en question qui appartient à la société ayant importé des déchets italiens dans la région de Mourredine à Msaken.

A rappeler que 212 conteneurs chargés de déchets italiens sont encore stationnés dans le port commercial de Sousse, en plus de 70 autres conteneurs déposés dans les entrepôts de l’entreprise en question.

L’article Sousse: Ouverture d’une enquête concernant l’incendie qui s’est déclenché dans l’entrepôt des déchets italiens à Mourredine est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page