High Tech

Sofrecom Tunisie recrute une centaine de personnes chaque année [Vidéo+Photos]

A l’occasion de son 10ème anniversaire, Sofrecom Tunisie, entreprise de conseil et d’ingénierie, appartenant au groupe Orange, spécialisée dans les télécoms et couvrant tous les métiers de l’opérateur grâce à son large spectre d’expertises pointues a organisé, mercredi 17 novembre 2021, une table ronde présidée par Mr Michaël Trabbia, Directeur Exécutif Technologies et Innovation d’Orange, Président de Sofrecom et en présence de partenaires et acteurs de l’écosystème, sur les enjeux de la transformation numérique en Tunisie et l’importance du capital humain comme élément essentiel à cette transformation. 

Dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique, Mr.Michaël Trabbia a fait savoir que Sofrecom Tunisie a réussi pendant 10 ans, à bâtir une entreprise composée de 1000 salariés (des experts dans le domaine de l’IT).

D’après Mr.Michaël Trabbia, la Tunisie est le deuxième pays en matière d’innovation et de technologie du groupe Orange. Ce succès a été acquis selon lui, grâce à un travail acharné mais aussi grâce à la compétence des talents tunisiens qu’ils ont accompagné pendant 10 ans.

Depuis 2011, Sofrecom Tunisie réussit chaque année à effectuer près de 100 recrutements.

T


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page