National

Sfax : Des bourses d’études au profit de 50 élèves et 15 étudiants issus de familles démunies


Une cérémonie de remise de bourses d’études annuelles au profit de 50 élèves et 15 étudiants parmi les lauréats issus de famille nécessiteuses a été organisée, vendredi, au siège de la municipalité de Sfax, à l’initiative du réseau associatif « Rameau d’olivier ».

Ces bourses scolaires ont été financées par l’association koweïtienne « Al Rahma », en coordination avec les ministères de l’Education et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Dans une déclaration à l’Agence TAP, le responsable du réseau « Rameau d’Olivier » à Sfax, Hatem Ayadi a indiqué que les bénéficiaires des bourses d’études parmi les étudiants, lycéens et collégiens, profiteront respectivement de montants d’une valeur de 3390 dinars et 1545 dinars.

« Une initiative qui se fixe pour objectif d’offrir une meilleure qualité de vie aux familles pauvres, de surmonter leurs difficultés matérielles et de consolider le principe de parité entre les catégories sociales », a souligné Ayadi.

L’article Sfax : Des bourses d’études au profit de 50 élèves et 15 étudiants issus de familles démunies est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page