National

Saif Ayadi accusé d'association de malfaiteurs


 

Le comité de défense du militant Saif Ayadi a annoncé, mercredi 19 octobre 2022, que le jeune homme a été placé en garde à vue pour association de malfaiteurs dans l’intention de nuire aux biens et aux personnes, ajoutant qu’il comparaîtrait, demain, devant le procureur de la République.

 

Le comité de défense note, également, que le militant Aous Saâdi a été, lui aussi, placé en garde à vue depuis samedi dernier, et qu’il avait comparu devant le juge d’instruction. Le comité souligne qu’il ne détient aucune information sur l’affaire jusqu’à l’heure présente.

 

Il convient de rappeler que le militant, membre de la section du Bardo de la Ligue tunisienne des droits de l’Homme et membre de l’association Damj, Saif Ayadi a été interpellé, ce matin, par trois agents de police en civil et à bord d’une voiture banalisée. Il a été conduit au district de la Garde nationale à la Cité Ettadhamen.

 

Saif Ayadi a été interpellé par les agents de police après une conférence organisée dans le cadre de la campagne « Taalem Oum » et appelant à organiser une manifestation devant le tribunal de première instance de Ben Arous.

S.H

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page